Product Name
$0
$0
-
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
+
Cart is empty
Success message won't be visible to user. Coupon title will be listed below if it's valid.
Invalid code
Coupon1
Coupon2
Subtotal
$0
Order Discount
-$0
COUPON2
-$0
Total
$0

Vous voulez en savoir plus sur batoo ?

Dévouement

Batoo vise à offrir les meilleurs vélos adaptés au marché suisse. Nous nous engageons à favoriser le développement local en collaborant avec des partenaires locaux pour les tests, le montage et le service après-vente, renforçant ainsi le tissu économique de notre région, tout en évitant les grandes marques.

40% moins cher qu’un vélo équivalent

Des performances époustouflantes

La sécurité est notre principale préoccupation chez Batoo

Une marque engagée

Batoo reverse une part du bénéfice à une association Lausannoise venant en aide aux personnes en situation précaire. Batoo soutient également une association qui développe des projets humanitaires en Afrique afin de rendre les écoles plus accessibles à vélo pour les enfants. C’est une goute dans l’océan, mais chez Batoo on est plus colibri que Tatou.

100% Suisse

Batoo est une marque suisse de vélos cargo électriques conçue par des parents pour des parents.

Showrooms et partenaires

Showroom Batoo - Lausanne
Av. d'Ouchy 27, 1006 Lausanne


Partenaire SAV
Velotrcuk, route de Bourgogne 25, 1203 Genève


Point d'essai
ByKarl, Av. Ernest-Pictet 24, 1203 Genève

Batoo, c'est

avant tout une

envie de changer les choses...

Fondé par un couple de jeunes parents : Jamal, ingénieur EPFL, spécialisé dans la transition énergétique avec une solide expérience dans le management des chaines d’approvisionnement et surtout, père de famille. À la naissance de son deuxième enfant, il lui est apparu évident que les choses devaient changer, qu’il devait agir à son échelle pour offrir un monde meilleur à ses enfants. Passionné de vélos, il décide de fonder Batoo, une marque qui vise à rendre le vélo cargo accessible à tous pour remplacer les voitures en ville.
À ses côtés, Sonia, une fois son master en poche et après plusieurs expériences à la tête d’organisations humanitaires et dans la coopération internationale, tenait à créer une entreprise éthique et durable. Chez Batoo, un point d’honneur est mis sur la sécurité et le choix des matériaux. Nous avons conçu le cargo que nous aurions aimé trouver sur le marché.

Questions

fréquentes

Tout ce que vous devez savoir en tant que nouveau propriétaire du Colibri.

Le vélo cargo électrique Colibri est-il garanti ?

Oui, par défaut, une garantie de 2 ans est offerte sur nos vélos cargo électriques. En cas de souscription à l’assurance, la garantie est prolongée de 2 ans supplémentaires, soit 4 ans au total.

Que se passe-t-il en cas de panne de votre vélo ?

Vous devez contacter au plus vite notre service après-vente en cas de panne au +41 21 588 02 15 ou par mail à sav@batoobike.ch. Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation, de la nature de la panne et de votre assurance.

Que couvre la garantie du vélo Colibri ?

Les défauts de fabrication : la garantie couvre les défauts de fabrication du vélo-cargo électrique, y compris les composants électriques et mécaniques fournis par le fabricant.

La batterie : la garantie couvre la batterie du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui affectent de façon anormale ses performances et sa durabilité.

Le cadre : la garantie couvre le cadre du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui compromettent sa solidité structurelle.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie standard ?

Usure normale : la garantie ne couvre pas l’usure normale résultant de l’utilisation régulière du vélo cargo électrique, en particulier pour les pièces d’usure (câbles et gaines de dérailleur, câble et gaine de frein, éléments de transmission, lubrifiants, jantes, patins de frein, ampoules, pneus et chambres à air, selles, la baisse de performance normale de la batterie liée à l’utilisation).

Dommages accidentels ou intentionnels : la garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, une négligence, une modification non autorisée, des actes de vandalisme ou tout autre dommage intentionnel.

Utilisation non conforme : la garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation du vélo cargo électrique qui n’est pas conforme aux instructions du manuel, notamment en ce qui concerne les limites de charge, les conditions d’utilisation et l’entretien recommandé.

Réparations non autorisées : la garantie peut être annulée si des réparations ou des modifications sont effectuées sur le vélo cargo électrique par une personne autre que Batoo sarl ou un centre de service agréé.

Comment Batoo met en place le service de garantie ?

Pour tous les dommages couverts par la garantie, Batoo s’engage à :
Réparer la pièce/le vélo.
Remplacer la pièce si la réparation est impossible.
Si l’état de l’e-bike est déplorable ou non entretenu, Batoo se réserve le droit de ne pas effectuer de réparation.
Batoo prend en charge les frais de main-d’œuvre pour les services liés à la garantie dans les points de services agréés.
Si le client souhaite faire appel à un service à domicile dans le cadre d'un cas de garantie les frais de déplacement du technicien sont à sa charge.

Batoo sarl se réserve le droit d’inspecter le vélo cargo électrique pour évaluer la validité de la réclamation et déterminer les actions correctives appropriées.

Si le vélo n’est pas couvert par la garantie, vous serez notifié du motif et de l’estimation des frais de réparation

Comment faire valoir mon assurance ?

Vous devez contacter au plus vite (au maximum 24H après) notre service après-vente en cas d’incident au +41 21 588 02 15 ou par mail à sav@batoobike.ch. Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation. En cas d’urgence, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service d’assistance : +800 8001 8003

Premier service

Si le premier service est offert par Batoo, il doit être réalisé après 300 km ou au plus tard 3 mois après l'achat du vélo dans un centre de service agréé. Les éventuels frais d'entretien supplémentaires (changement de plaquettes, chaîne etc.) sont à la charge du client.