BLACK FRIDAY ⚡️ PRIX LE PLUS BAS GARANTI OU REMBOURSÉ

Manuel d'utilisateur

Téléchargez votre manuel d’utilisateur pour les vélos cargo électriques Colibri et Colibri performance ici

Question fréquentes

Tout ce que vous avez besoin de savoir en tant que nouveau propriétaire du Colibri

Oui, par défaut une garantie de 2 ans est donnée sur nos vélos cargo électriques. En cas de souscription à l’assurance, la garantie est prolongée de 2 ans supplémentaires, soit 4 ans au total. 

Vous devez contacter au plus vite notre service après vente en cas de panne au +41265510011 ou par mail à sav@batoobike.ch . Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation , de la nature de la panne et de votre assurance.

  • Les défauts de fabrication : La garantie couvre les défauts de fabrication du vélo cargo électrique, y compris les composants électriques et mécaniques fournis par le fabricant.
  • La batterie : La garantie couvre la batterie du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui affectent de façon anormale ses performances et sa durabilité.
  • Le cadre : La garantie couvre le cadre du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui compromettent sa solidité structurelle.
  • Usure normale : La garantie ne couvre pas l’usure normale résultant de l’utilisation régulière du vélo cargo électrique, en particulier pour les pièces d’usure (Câbles et gaines de dérailleur, câble et gaine de frein, éléments de transmission, lubrifiants, jantes, patins de frein, ampoules, pneus et chambres à air, selles, la baisse de performance normale de la batterie liée à l’utilisation)
  • Dommages accidentels ou intentionnels : La garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, une négligence, une modification non autorisée, des actes de vandalisme ou tout autre dommage intentionnel.
  • Utilisation non conforme : La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation du vélo cargo électrique qui n’est pas conforme aux instructions du Manuel, notamment en ce qui concerne les limites de charge, les conditions d’utilisation et l’entretien recommandé.
  • Réparations non autorisées : La garantie peut être annulée si des réparations ou des modifications sont effectuées sur le vélo cargo électrique par une personne autre que Batoo sarl ou un centre de service agréé.

Pour tous les dommages couverts par la garantie, Batoo s’engage à :

  • Réparer la pièce/le vélo
  • Remplacer la pièce si la réparation est impossible
  • Si, après un nombre raisonnable de tentatives de réparation du vélo (tel que déterminé par Batoo), celles-ci sont infructueuses, Batoo remplacera l’ensemble du vélo
  • Si l’état de l’e-bike est déplorable ou non entretenu, Batoo se réserve le droit de ne pas effectuer de réparation.
  • Nous renonçons aux frais de main-d’œuvre pour les services liés à la garantie.

 

Batoo sarl se réserve le droit d’inspecter le vélo cargo électrique pour évaluer la validité de la réclamation et déterminer les actions correctives appropriées.

Si le vélo n’est pas couvert par la garantie , vous serez notifiés du motif et de l’estimation des frais de réparation 

Vous devez contacter au plus vite (au maximum 24H après) notre service après vente en cas d’incident au +41265510011 ou par mail à sav@batoobike.ch . Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation. En cas d’urgence, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service d’assistance : +800 8001 8003

Roulez l'esprit léger.

Ne vous souciez plus de rien avec notre plan d’assurance vol, panne et dépannage valable dans toute la Suisse pendant 4 ans.

Formulaire de contact

Vous avez des questions ? Ecrivez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais