Nous offrons un support à tout moment

Nous sommes ici pour vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Que vous ayez des questions, des préoccupations ou besoin d'aide pour résoudre un problème, notre équipe de support est prête à vous aider.

Signaler un Incident avec Votre Colibri

Si vous avez rencontré un problème ou un incident avec votre vélo cargo, nous sommes là pour vous aider. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour signaler l'incident et obtenir l'assistance nécessaire.

1. Appeler notre Service Client

Si vous préférez parler directement à un de nos représentants, vous pouvez appeler le réparateur le plus proche.

2. Remplir le Formulaire en Ligne

Pour signaler un incident en ligne, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Assurez-vous de fournir des informations détaillées pour que nous puissions traiter votre demande efficacement.

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Manuels d'utilisation Batoo

Manuel d'utilisation

Avant de profiter de votre nouveau vélo électrique LE COLIBRI, lisez attentivement ce manuel et suivez les instructions lors du montage et de l'utilisation du vélo électrique. Après avoir lu ce manuel, veuillez vous référer à notre site web ou nous contacter par e-mail si vous avez des questions.

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Avez-vous un problème avec votre vélo ? Visitez notre magasin local ou l'un de nos partenaires !

N'attendez plus, venez nous voir dès maintenant et nous nous occuperons de résoudre votre problème rapidement et efficacement. Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous offrir des solutions adaptées et un service de qualité. Que ce soit pour une réparation, un conseil ou une assistance quelconque, nous sommes là pour vous aider à retrouver l'usage optimal de votre vélo.

Questions

fréquentes

Tout ce que vous devez savoir en tant que nouveau propriétaire du Colibri.

Le vélo cargo électrique Colibri est-il garanti ?

Oui, par défaut, une garantie de 2 ans est offerte sur nos vélos cargo électriques. En cas de souscription à l’assurance, la garantie est prolongée de 2 ans supplémentaires, soit 4 ans au total.

Que se passe-t-il en cas de panne de votre vélo ?

Vous devez contacter au plus vite notre service après-vente en cas de panne au +41 21 588 02 15 ou par mail à sav@batoobike.ch. Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation, de la nature de la panne et de votre assurance.

Que couvre la garantie du vélo Colibri ?

Les défauts de fabrication : la garantie couvre les défauts de fabrication du vélo-cargo électrique, y compris les composants électriques et mécaniques fournis par le fabricant.

La batterie : la garantie couvre la batterie du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui affectent de façon anormale ses performances et sa durabilité.

Le cadre : la garantie couvre le cadre du vélo cargo électrique contre les défauts de fabrication qui compromettent sa solidité structurelle.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie standard ?

Usure normale : la garantie ne couvre pas l’usure normale résultant de l’utilisation régulière du vélo cargo électrique, en particulier pour les pièces d’usure (câbles et gaines de dérailleur, câble et gaine de frein, éléments de transmission, lubrifiants, jantes, patins de frein, ampoules, pneus et chambres à air, selles, la baisse de performance normale de la batterie liée à l’utilisation).

Dommages accidentels ou intentionnels : la garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, une négligence, une modification non autorisée, des actes de vandalisme ou tout autre dommage intentionnel.

Utilisation non conforme : la garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation du vélo cargo électrique qui n’est pas conforme aux instructions du manuel, notamment en ce qui concerne les limites de charge, les conditions d’utilisation et l’entretien recommandé.

Réparations non autorisées : la garantie peut être annulée si des réparations ou des modifications sont effectuées sur le vélo cargo électrique par une personne autre que Batoo sarl ou un centre de service agréé.

Comment Batoo met en place le service de garantie ?

Pour tous les dommages couverts par la garantie, Batoo s’engage à :
Réparer la pièce/le vélo.
Remplacer la pièce si la réparation est impossible.
Si l’état de l’e-bike est déplorable ou non entretenu, Batoo se réserve le droit de ne pas effectuer de réparation.
Batoo prend en charge les frais de main-d’œuvre pour les services liés à la garantie dans les points de services agréés.
Si le client souhaite faire appel à un service à domicile dans le cadre d'un cas de garantie les frais de déplacement du technicien sont à sa charge.

Batoo sarl se réserve le droit d’inspecter le vélo cargo électrique pour évaluer la validité de la réclamation et déterminer les actions correctives appropriées.

Si le vélo n’est pas couvert par la garantie, vous serez notifié du motif et de l’estimation des frais de réparation

Comment faire valoir mon assurance ?

Vous devez contacter au plus vite (au maximum 24H après) notre service après-vente en cas d’incident au +41 21 588 02 15 ou par mail à sav@batoobike.ch. Notre service saura vous orienter au mieux en fonction de la situation. En cas d’urgence, nous vous remercions de bien vouloir contacter le service d’assistance : +800 8001 8003

Premier service

Si le premier service est offert par Batoo, il doit être réalisé après 300 km ou au plus tard 3 mois après l'achat du vélo dans un centre de service agréé. Les éventuels frais d'entretien supplémentaires (changement de plaquettes, chaîne etc.) sont à la charge du client.